Chez Christine et Petxu

Capacité : 13

Nombre de chambres : 5

Christine et Petxu, tout deux accompagnateurs en montagne, vous accueillent dans leur maison sur les hauteurs du village de Luz St Sauveur, construite dans les années 30, cette batisse est le fruit d'une époque, l'électrification de la vallée.

Située au bord du gave de l'Yse, dans un cadre exceptionnel, cette ancienne usine jouit d'une grande tranquilité à moins de 500 m de l'église fortifié de Luz St Sauveur.

Cinq chambres entièrement rénovées avec salles de bain et toilettes indépendantes dans chacune d'elle pour que votre séjour chez nous soit des plus confortable, des plus agréable.

L'originalité de la maison et sa décoration ne vous laisseront pas indifférent. De la panoramique à la chambre tribu sans oublier la chambre pour personne à mobilité réduite, vous trouverez surement celle qui vous conviendra le mieux.

Chambre 1 : Classée Tourisme et Handicap, cette chambre est conçue pour recevoir des personnes à mobilité reduite.

La chambre de 19 m 2 comprend 2 lits de 90 sur 200m, deux chevets, une table et une chaise ainsi qu'une penderie intégrée.

Les deux fenêtres de la chambre s'ouvrent côté sud.

La salle d'eau privative est sans seuil, la douche est pourvu d'un siege et de barres, les WC adaptés s'y trouve également.

Chambre 2 : Cette chambre orienté Est, est le chambre du Levant d'où ses teintes orangés et posséde une entrée indépendante vitrée et deux fenêtres.

Cette chambre de 23 m 2 comprend deux lits de 100 sur 200m, deux chevet, une table et une chaise ainsi qu'une penderie intégrée.

La salle d'eau comporte une douche et un lavabo. Les WC sont indépendant de la salle d'eau et privatif.

Chambre 3 : indigo, violet sont les couleurs dominates de cette chambre sous combles.Une grande fenêtre à deux vantaux, permet d'apprécier la vue sur le gave de l'Yse et le Montaigu.

Cette chambre de 14 m 2, comprend deux lits de 90 sur 190m, deux chevets, une chaise ainsi qu'une penderie intégrée.

La salle de bains comporte une douche et un lavabo. Les WC sont indépendant de la salle d'eau et privatif.

Chambre 4 : Jaune et ocre, c'est la chambre tribu de la maison, elle est conçue pour recevoir grands et petits grace à sa mezzanine que les enfants adoptent rapidement.

Cette chambre 17 m2 pour la partie parents et 8 m2 pour la partie enfant comprend un lit matrimonial de 140 m sur 200 m et deux lits de 90 sur 190m.

La salle de bain comporte baignoire et lavabo. Les WC sont indépendant de la salle de bain et privatif.

Chambre 5 : Prune et grise, c'est la chambre panoramique de la maison, spacieuse et élegante, elle est conçue pour les contemplatifs. Deux grandes fenêtres à deux et trois vantaux permettent d'apprécier la vue sur l'ensemble du village et de la vallée.

Cette chambre de 26,20 m plus un dégagement 9 m 2, comprend un lit matrimonial de 160 m sur 200 m et un lit de 90 sur 190m.

La salle de bain comporte baignoire et lavabo. Les WC sont indépendant de la salle de bain et privatif.

Vous pourrez également profiter d'un accès internet en wi-fi.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix.