Hôtel la Grange aux Marmottes

 

Des ruelles pavées, des maisons de schistes coiffés d'épaisse ardoise, des chemins bordés de vieux murs couverts de mousse : voici Viscos commune du parc National des Pyrénées, accrochée à la montagne. Notre petit village perché à 850 mètres d'altitude, compte 50 habitants toute l'année. La vue y est à couper le souffle, la route s'arrête chez nous, aucun doute, vous êtes bien arrivés à la montagne.

L'Hôtel La Grange Aux Marmottes s'y est niché pour le plus grand plaisir des amateurs de calme et de nature.

L'Hôtel labellisé en hôtellerie de charme et de caractère compte 15 chambres douillettes à la décoration soignée et tout le confort moderne, tv grand écran, connexion wifi. Que ce soit en hiver au coin de la cheminée ou bien l'été autour de la piscine chauffée, l'hôtel vous propose de vous ressourcer et de vous détendre.

L'hôtel est idéalement situé aux portes du Parc National des Pyrénées, sur la route des Cols mythiques de montagne. A quelques kilomètres des stations de ski de Luz Ardiden ou de Barèges, tout proche des thermes Luzea.

Au gré des saisons, la montagne et la nature vous propose une multitude d'activités accessibles à tous à partir de chez nous.

Notre restaurant est ouvert toute l'année, la région y est à l'honneur. Les produits frais du terroir sont cuisinés maison par notre Chef Didier, Maître Restaurateur de France.

Que vous dire de plus, que vous vous veniez seul, entre amis, en famille, ou en petits groupes, vous serez tous les bienvenus chez nous.