L’exposition proposée rend hommage aux personnes ayant participé à la création en 2019 du spectacle ARISE, We travel not to escape life but for life not to escape us. Elle rend également hommage aux exilés qui participent aux différentes lectures musicales sur le territoire depuis 2023. Elle veut rendre compte d’instants partagés avec des personnes nouvellement arrivées sur le territoire en quête d’une meilleure situation.
À travers ces visages, tentez de saisir la beauté qui transparaît dans un geste, un regard, un mouvement. Photographier des gens en situation de faire, c’est aussi montrer comment l’imaginaire peut agir sur le monde. Garder la trace de ceux qui ont traversé ce projet depuis février 2018, un hommage à celles et ceux qui sont venus, puis repartis, à celles et ceux qui sont toujours là et qui nous ont offert des fragments de leur histoire par le prisme du jeu, du théâtre et de la danse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.