Nelly Ducamp, est une artiste végétale dont les créations naissent au fil des projets. Elle aime créer sur l’instant des œuvres uniques, sorte de “sur mesure” inspirées de la matière, des saisons, du lieu. Elle puise son inspiration dans l’environnement dans lequel elle a grandi… Les Pyrénées, le Pays Toy. Fleuriste de formation, elle imagine chaque œuvre comme un tableau vivant, et glane dans la nature environnante des formes, couleurs, textures d’éléments naturels. Chaque événement est une occasion de créer quelque chose d’unique, instant de partage entre les participants… œuvre unique et éphémère. En utilisant des matériaux organiques et en mettant en valeur la beauté naturelle des végétaux, elle souhaite sensibiliser les participants à la richesse de la biodiversité et à l’importance de préserver notre environnement. Sa proposition artistique sera l’objet d’une collaboration participative avec le public. Laissez-vous guider par cette artiste spécialiste de la création végétale et vivez une expérience immersive artistique interactive et ludique qui éveillera votre créativité et votre lien avec le règne végétal. Une occasion pour prendre du temps, se reconnecter à la nature et partager un moment en famille et avec les autres.
Nombre de places limité, inscriptions à la Maison du Parc national et de la vallée. Ateliers programmés dans le cadre du 40ème anniversaire de la Maison.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.