Une performance artistique et une projection cinéma autour du thème de l’exil !
“La compagnie locale La Mandragore dirigée par Corinne Mathou travaille sur le thème de l’exil depuis plusieurs années à travers le spectacle vivant et des ateliers. Lors de ses différents travaux, Corinne a fait une série de portraits de personnes en situation d’exil. Ces photographies seront exposées dans la salle des voûtes durant le mois d’octobre.
Lors de la soirée «Exil», une performance de lecture ponctuée de musique et de danse sera réalisée par des réfugiés. Cette manifestation est organisée en partenariat avec l’association socio-culturelle La Pourtère.
18h – Performance artistique des réfugiés. 19h-20h15 – Auberge espagnole (buffet non attablé). 20h30 – Projection du film Libre de Michel Toesca”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.