Le Moustayou, c’est un appartement cosy, où après avoir monté les deux étages, vous serez surpris de vous y sentir comme dans un cocon (de l’armoire pour ranger vos chaussures dans le dégagement, aux plaids déposés sur vos lits, ou bien au service à raclette de ces soirées d’hiver ou d’été). Vous y apprécierez ainsi cette vue imprenable et ce calme plébiscité. D’ailleurs, nous avons souhaité vous faciliter la vie en incluant le linge de lit à notre offre pour que votre détente commence dès votre arrivée. Alors le temps d’un week-end ou d’une semaine de ski ou de randonnée, n’hésitez plus. Retrouvez vous aux Marmottes de Luz.
Appt de 65 m², au 2e ét. de la maison avec une entrée et un hall indépendant. Cuisine équipée (micro-ondes, frigo, congél. four, plaque vitro, lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire) ouverte sur le séjour (canapé convertible 140, livres et BD à disposition, TV, Wifi). Lits faits à l’arrivée dans les chambres : lit en 160×200 et 2 lits en 90×190 avec couettes et armoire-penderie. Salle d’eau avec WC, douche italienne, sèche-cheveux. Tarifs affichés comprenant donc le linge de lit. Local à ski-vélo. Équipements bébé, jeux de société à la demande gratuitement. Cour commune clôturée au RDC. Parking privé clôturé à 100m avec composteur. Formules tout confort proposées sur le site ou options en supplément (ménage fin de séjour, location linge maison, toilette) à la demande et réservables en direct jusqu’à la veille de votre arrivée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.